Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Une mineure prénommée Maëlys disparaît, probablement un enlèvement dans l'Isère

Une enquête pour enlèvement a été ouverte ce lundi matin, tandis que les recherches se poursuivaient pour retrouver une fillette de 9 ans disparue dans la nuit de samedi à dimanche dans le département de l'Isère.

C'est à l'occasion d'un mariage ce weekend à Pont-de-Beauvoisin, que la jeune Maëlys a "disparu vers trois heures du matin". 

Les recherches débutées par la famille et reprises par les services de la gendarmerie sont restées vaine jusqu'alors. 

 La gendarmerie a alors lancée un appel à témoin : 

- Appel à témoins : Maëlys, 9 ans, est portée disparue dans le Nord-Isère :

Maëlys a été vue pour la dernière fois à trois heures du matin dimanche à la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin (Rhône-Alpes).

L'enfant  mesure un mètre trente,. Elle a la peau mate, les yeux marrons, les cheveux châtains, et porte une robe blanche sans manches.

Si vous l'avez vue contactez le 04.76.37.00.17.

Suite à la disparition de la petite Maelys, il est demandé de ne pas signaler les barrages/contrôles de police, ni sur internet ni par appels ou sms ni appel de phares............

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article