Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

La Fête de Saint-Nicolas sur le site de Saint-Dié-Des-Vosges

L’Établissement Français du Sang Grand Est en partenariat avec l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges fête la Saint-Nicolas sur son site de prélèvement, le mardi 5 décembre 2017, de 16h00 à 19h00.

Les donneurs de sang sont invités à venir avec leurs enfants à la rencontre de Saint-Nicolas. Des friandises seront distribuées.

La conteuse et lectrice, Béatrice Becquet, sera présente pour animer cette après-midi en lisant des histoires pour petits et
grands !
Les membres de l’amicale des donneurs de sang bénévoles et l’équipe de l’EFS Grand Est auront le plaisir d’accueillir le public à l’occasion de cette ouverture exceptionnelle.
Les personnes souhaitant donner leur sang peuvent prendre rendez-vous au 03 29 52 21 00
Pourquoi donner son sang ?
Il n’existe aucun produit capable de se substituer au sang humain, le don de sang est donc indispensable.
Chaque année, 1 million de malades sont soignés grâce à ces dons. Donner son sang est un geste précieux qui ne dure que 45 minutes, dont 10 minutes pour le prélèvement. En France, 10 000 dons sont nécessaires chaque jour, dont 1 500 dans le Grand Est !
 
Renseignements divers :
Site de prélèvement ouvert :
mercredi et samedi : 8h00 - 12h00 /
vendredi : 8h00 - 13h et 14h - 16h30/
1er mardi du mois : 16-19h     
Possibilité de donner du sang total et du plasma
 
Contact :
Centre hospitalier Saint-Charles   
26 rue du nouvel hôpital
88100 Saint-Dié-de-Vosges
 
Tél. : 03.29.52.21.00
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article