Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saint-Léonard : annulation de la semaine des Arts 2020

 

 

 

 

 

 

 

Elle était prévue prochainement, mais en raison de la pandémie CORONAVIRUS COVID-19, l'Association Saint-Léon'Art Expression a pris la décision d'annuler "La semaine des Arts 2020". 

C'est par ce communiqué que la présidente s'est exprimée : 

" Bonsoir à tous et à toutes, 

C'est avec beaucoup de regrets et une grande émotion que je dois aujourd'hui vous faire part de notre décision d'annuler la Semaine des Arts 2020. 

La reporter à une date ultérieure aurait été trop difficile du fait de la participation de 10 communes.

Nous en sommes extrêmement navrés croyez-le bien mais cette rude épreuve subie par nous tous aura des conséquences autrement plus graves pour beaucoup. 

Restez confinés,  ne bougez pas de chez vous.

Bien à vous "

 

Signé la présidente Michèle Cuny

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article