Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Saulcy-sur-Meurthe : Jacques Jallais réélu

Saulcy-sur-Meurthe :

Jacques Jallais réélu.

Dernièrement dans la nouvelle salle des fêtes et à huis-clos avec masques et distanciation quant à la pandémie du COVID-19, le conseil municipal s’était réuni pour élire le Maire et ses Adjoints.

Il n’y eu aucune surprise sur l’élection du premier magistrat puisque Jacques Jallais maire sortant était hautement réélu avec 18 voix et une abstention sur 19.

Remerciant les votants pour leur confiance donnée, Jacques Jallais proposait une liste d’adjoints qui furent élus majoritairement :

1er adjoint : Gilles Grandin ; 2ème adjointe : Fanny Wagner ; 3ème adjoint : Bernard Quernec ; 4ème adjointe : Laurence Aubry et 5 adjoint : Thierry Houillon.

La charte des adjoints a été lue par le premier magistrat qui avait sollicité auparavant une minute de recueillement quand aux victime du COVID-19.

16 personnes représenteront le CCAS dont 8 membres du conseil : Laurence Aubry, Mireille Costa, Gilles Grandin, Nicolae Moulin, Thierry Houillon, Hélène Poirel, Marie-Claude Petitdemange et Bernard Sayer. Les 8 autres membre seront désignés ultérieurement.

Les délégués à la CASDDV sont Jacques Jallais et Fanny Wagner.

Les indemnités de fonctions ont été votées.

D’autres votes et propositions diverses auront lieu lors d’un prochain conseil pour les diverses commissions et organismes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article