Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Plainfaing : c'est au temps Jadis

Si vous ne connaissez pas Hélène, alors, il ne faut pas hésiter à venir la rencontrer dans son bric à brac de tous les objets inimaginables. 

Hélène entrepose des objets en tout genre, achetés ici et là, dans un ancien magasin qui a gardé tout son charme d'antan. 

Venir rechercher un objet tant recherché, de collection ou non. 

Dans la brocante de  " Au Temps Jadis ", vous allez vous retrouver dans un monde d'aujourd'hui au passé. De la pince à sucre en argent, à la diapositive en verre, à la carte postale, au bibelot et j'en passe, vous trouverez votre bonheur, c'est garanti. 

Alors, contactez Hélène au : 03.29.58.30.07 ou 06.43.37.80.55 pour tout renseignement ou pour un rendez-vous, sachant que sa boutique est ouvert les après-midis sauf cas de force majeur. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article