Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Corcieux : le repas des aînés annulé.

Prévu initialement le 4 octobre 2020, le repas des aînés a été annulé.

Étant donné le grand nombre de participants et ceux n'ayant pas encore répondu : le respect des gestes barrières ne peut avoir lieu convenablement, il en va donc de la santé des concitoyens et la municipalité ne peut pas se le permettre.

De plus, ce moment d'échanges, de divertissement et de convivialité que recherche la municipalité à travers la mise en place de ce repas à destination des séniors laissera place à un temps de frustration et d'amertume qu'ils garderont en mémoire pour l'an prochain ... et ce n'est pas objectif des élus.

 

Ainsi, tous les Forfelets de + 70 ans bénéficieront du bon d'achat de 25 euros à valoir chez les commerçants de Corcieux. Ceux-ci seront distribués courant décembre avec la liste des commerçants participant à l'opération.

 

Tous les membres du CCAS ont reçu, à ce jour, leur liste mise à jour afin qu'ils puissent recontacter les aînés ayant choisi le repas ainsi que ceux n'ayant pas encore répondu au coupon pour leur informer de l'annulation du repas. 

Le premier magistrat Christian Caël, Nadia Méline adjointe aux affaires sociales et les organisateurs sont convaincus que chaque Forfelet comprendra parfaitement leur décision au vu de la complexité de la situation actuelle et vous disent "à l'année prochaine" en espérant que les conditions sanitaires le permettent.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article