Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

3ème année de la fête de printemps au dons du sang déodatien...

 

 

 

2016, 2017 et aujourd'hui 2018.

Cette année, pour sa troisième année,

l'E.F.S.

(établissement française du sang) de Saint-Dié-des-Vosges, organise sa fête de printemps.

L'amicale des Donneurs de Sang Bénévole de la ville, participera encore et également à cette opération en offrant au moment de la collation, une plante fleurie à chaque donneur. 

Ne pas oublier également que le site déodatien est toujours en recherche d'un médecin (notre publication ici : Médecin EFS), faute de quoi, ce lieu de prélèvement risque de fermer et de disparaître.

Les donneurs ont annoncé leur décision unanime de voire cesser leurs dons s'il faut se rendre à Nancy. Le principe du don en "bus délocalisé" n'est pas accepté par les donneurs qui ne pourront probablement pas respecter les dates et heures des passages en raison de leur occupations professionnelles et personnelles. 

Un risque, des baisses des dons, est envisagés dans ce cas mais, également et surtout dans celui des dons de plasma. 

A méditer et à partager sans modération. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article