Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

La Sainte Cécile de Fraize offre son concert Strauss

Un joli concert de Strauss est en cours à Fraize où le public est nombreux.

 

Le Concert de l'Harmonie Municipale de Fraize se déroule actuellement dans l'édifice religieux de la commune où les tonalités sont extraordinaires et appréciées de plus de 300 personnes ; un public qui ne cesse de s'agrandir.

Première partie terminée.

A été joué  : 

Anne Polka de Johan Strauss ; Sérénade de Franz Schubert ; Leichtes Bout de J.S ; Les Roses du Sud de J.S ; Czechen Polka de J.S et Triumphal Scène From AIDA de J.S 

Entracte.

C'est reparti pour la seconde partie, avec :

la marche "Festmarsch" de J.S ....

suivi de la Polkat Trisch-Tratsch-Polka de J.S ; Figaro Polka de J.S ; La Valse de l'Empereur de J.S... en cours...

Maintenant, Caracole de Jacques Hoffenbach..

Et cela continue sous les applaudissements : la Polka "Tonnerre et Éclairs de J.S ; 

et se termine la deuxième partie avec Bahn Frein d'Édouard Strauss.

Merci à vous les quinze musiciens menés de main de maître par Jean-Marie.

Ce dernier félicite ses musiciens pour tout le travail accompli cette année 2018 et à la réalisation de ce concert. Il n'oublie pas la municipalité pour les aides apportées.

D'énormes applaudissements s'ensuivent de l'excellent public présent dans lequel il a été remarqué en visite privée la présence de Sylvie Siffermann, Jacqueline Valentin conseillère départementale et Jean-François Lesné maire du village ; sans oublier Jean-Luc Ledrapier président de l'Union Musicale de Plainfaing.

Mais que ce passe-t-il donc, un nouvel air est donné : 

Petersburg et Schlittenfahrt de Richard Eilenberg

et Ô surprise le final en applaudissements du public par la Marche de Radetzky.

voir le film Marche

Un public debout frappant dans les mains prouvant son énorme satisfaction.

Hé oui, après un comptage rapide, ce sont plus de 450 personnes qui étaient présentes à ce magnifique concert, on a frôlé les 500 à une dizaine près. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article