Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Monsieur le député Gérard Cherpion annule ses voeux 2019 ...

Dans un communiqué qui vient de nous parvenir par Monsieur Gérard Cherpion Député de la 2ème Circonscription des Vosges, l'élu tient à s'exprimer ainsi qu'il suit :

 

 

Madame, Monsieur, chers Amis,

La situation actuelle dans le Pays et dans notre circonscription m’amène à annuler la cérémonie traditionnelle des vœux qui devait nous rassembler pour un moment de partage et d’amitié à Sainte-Marguerite le lundi 7 janvier prochain.

C’est avec regret que j’ai pris cette décision pour la première fois en 25 ans et je vous prie de m’en excuser.

Devant l’incapacité du Préfet à faire respecter l’ordre et la sécurité dans le département, et les actes de vandalisme qui se sont déroulés samedi à l’encontre de mon ami Bruno Toussaint, commerçant et premier adjoint de la ville de Saint-Dié-des-Vosges, en sont l’un des témoignages les plus inacceptables, je n’ai pas souhaité faire prendre des risques à chacune et chacun d’entre vous.

Aussi et parce que je comprends et partage les légitimes revendications d’une part croissante de nos concitoyens, j’ai décidé d’attribuer le budget prévu pour ce moment de convivialité à une association caritative.

Je renouvelle à chacune et chacun d’entre vous mes vœux les plus sincères, en particulier à celles et ceux qui sont dans la souffrance, en souhaitant que la belle devise de la République, Liberté, Égalité, Fraternité sache prendre toute sa force en 2019 pour nous rassembler tous pour l’avenir de la France et de nos enfants.

Bien cordialement

Gérard CHERPION

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article