Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Les maisons Plainfinoises fleuries récompensées

Les propriétaires ou locataires de la communes de Plainfaing, qui s’étaient inscrits pour le concours des maisons et balcons fleuris 2017, ont été reçu au salon d’honneur de la mairie par le premier magistrat et une partie de son conseil et du comité chargé des élections.

C’est ainsi qu’une cinquantaine de personnes se sont retrouvées (élus, participants, famille, amis)  en mairie.

Après accueil par Patrick Lalevée  qui a remercié tous les concurrents et Annie Laheurte (Ajointe) présidente du comité de classement, chacune et chacun ont reçu leurs récompenses (un bon achat versé directement sur les comptes des bénéficiaires).

Les heureux gagnants étaient :

Catégorie maisons :

  1. Tuillier Jean
  2. Bertrand Jacques
  3. Vallons Simone

et par ordre alphabétique :

Ansel Nicolas, Brule Henry, Boquel Alain,  Ferry Alain, Krauss Gérard, Miclo Bernard et perrotey Rémi

Catégorie balcons :

  1. Masson Christian
  2. Divoux Lyliane
  3. Kropp Tonay et Florence Francis (exæquo)

et par ordre alphabétique :

Antoine Armand, Bourgard Alain, Martin Christelle, Person Pierre, Ringue Andrée et Simon Marie-Christine.

Le verre de l’amitié a été ensuite offert par la municipalité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article