Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou

Déodatie-info-Gilou - Rejoignez-nous et bienvenue sur ce site - C'est un site dédié gratuitement à toutes les informations dans et sur une Grande Déodatie pour toutes : les associations, culturelles, sportives, historiques, ludiques, artistiques, etc.., les communes et autres par des annonces et des comptes-rendus de la Grande Déodatie Vosgiennes. La courtoisie et la politesse seront de rigueur. Tout (tous) caractère(s) Politique(s) et Religieux ainsi que la (les) critique(s) négative(s) contre une annonce ou texte correcte, ne sera (seront) accepté(s) sous peine de radiation pure et simple sans avis de l'administrateur. Les publications des autres médias seront refusés automatiquement (pas de copier coller ici) © Publications - Gilou Toute reproduction (textes et photos qui reste la propriété de son auteur) interdite sans l'autorisation de son rédacteur. © Publications - Gilou Any reproduction (texts and photographs which remains the property of its author) prohibited without the authorization of its editor.

Un stage de perfectionnement au judo-club déodatien

 

Chaque année,

pendant et

"lors des petites vacances"  

ce qu'aime à dire le coach Gérard Claudel, le dojo du P.O.J.C. (Palais Omnisports Joseph Claudel) de Saint-Dié-des-Vosges ouvre ses portes au judo-club déodatien.

Pour les vacances de février 2018, une trentaine de jeunes judokas, locaux, des club avoisinants, s'étant inscrits pour y participer, sont venus effectuer un stage de perfectionnement du lundi 26 au mercredi 28. 

L'accueil se déroulait de 08h40 à 09h00, la pratique de 09h00 à 11h45 et de 13h45 à 16h00. A midi, tous ceux qui le désiraient, tirait le repas du sac et mangeaient ensemble dans la salle conviviale.

Le programme était le suivant : technique, sportivité, arbitrage, alimentation saine, etc... et pour récompenser les participants diverses activités étaient faites : piscine, laser-game, etc...

A noter que ces stages sont ouverts à tous les judokas licenciés à la FDJDA, quel soit le grade en étant apte médicalement à la discipline pour les jeunes nés de 2011 à 2004. 

Les cours ont été apporté par les coachs ceinture noire : Gérard Claudel (6ème Dan) et Adrien Valence (2ème Dan).

Les jeunes ont pu parfaire leurs connaissances tout au long de ces trois jours et sont rentrés très satisfaits des instructions reçues.

Le compte rendu du stage a été adressé à la présidente Béatrice Valence, qui compte renouveler prochainement celui-ci à des dates qui seront publiées ultérieurement.

 

 

 

 

Renseignements utiles

Judo-Club

Saint-Dié-des-Vosges

BP 94146 

88104 Saint-Dié-des-Vosges

Tél.: 03.29.58.45.18

mail : judoclubsaintdie@orange.fr

Facebook : https://www.facebook.com/judoclubsaintdie/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article