Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deodatie-Info-Gilou.over-blog.com

Une rencontre de football à l'extérieur

1 Août 2018, 20:31pm

Publié par Gilou

La Ligue Grand-Est de Football avait sollicité la commune de Saint-Dié-des-Vosges et le SRD-Football local, pour la rencontre sportive en amical des clubs de l’ASNL

 

 

 

 

« B-réserve Pro » et de Saint-Louis « A ».

Après entente avec le service des sports de la ville, le SRD-Football et la municipalité, l’accord était donné pour que le match soit joué ce 1er Août 2018 à 18h00 au stade Émile-Jeanpierre de Saint-Dié-des-Vosges. Pourquoi saint-Dié : mi parcours des deux équipes. 

Le coup d’envoi a été donné par l’arbitre Arnaud Grandgirard (Gérardmer) et ses arbitres de touche Robert Andreux (St-Nabord) et Éric Leite (Grange).

Seize joueurs de l’ASNL, rencontraient 19 footballeurs de Saint-Louis pour 90 minutes.

Cette rencontre amicale, gérée par la Ligue

de Football du Grand-Est, contribuait à la phase de préparation des équipes en Nationale 3 pour la saison prochaine 2018-2019.

Le premier coup de pied était donné par l’équipe de Saint-Louis (en rouge). Les joueurs prenaient la main sur ceux de l’ASNL (en blanc).

La talonnade de Saint-Louis surprend le gardien

Le match donnait son plein et les gardiens rattrapaient le ballon sur chaque tir. Mais, une belle talonnade de Saint-Louis ouvrait la marque à la grande surprise du gardien Nancéen. 

À la mi-temps, Saint-Louis menait 1 à 0.

La seconde mi-temps, plus forte, a amené l’arbitre a reprendre possession du match en distribuant deux cartons jaunes.

Malgré la petit supériorité de l'adversaire, le gardien Nancéien évite le deuxième but en seconde

Belle déviation

mi-temps en déviant le ballon.

Les Nancéiens ont tenté le tout pour le tout afin d’égaliser, mais à un quart d’heure de la fin, malgré trois minutes de prolongation, le goal Nancéien ne pouvait éviter un second but

deuxième but

de l’équipe de Saint-Louis.

Celle-ci a démontré ce soir, sa collectivité du jeu et un marquage bien fourni. Les Nancéens moins collectif n’ont pas réussi à marquer.

Une belle ambiance sportive des deux côtés du stade devant la satisfaction des responsables du SRD-Football.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SCORE FINAL : ASNL : 0 - Saint-LOUIS : 2

Ceux-ci, remercient la municipalité pour l’accueil des joueurs, qui ont retourné le compliment,  ainsi que pour le prêt des structures et ont offert le casse-croûte aux visiteurs de la Déodatie

Commenter cet article